Carrière à la télévision

Directeur de plateau

C'est une position de niveau d'entrée terrible puisque vous travaillez directement avec le talent et développez des compétences en production de la télévision en direct. Cette position cues le talent quant au moment de parler, fait remarquer quel appareil photo pour faire face à, et agit généralement comme l'intermédiaire entre le producteur et/ou le directeur dans la salle de contrôle et le talent.

Assistante de production

Un autre excellent moyen de commencer à travailler à la télévision parce qu'un assistant de production vous permet de faire beaucoup de tâches différentes et est toujours en mesure d'être utile. Cette position est également appelée à une « utilité » car il enrouler les câbles, aller chercher les fournitures et matériel et généralement pas avec tout ce qu'il faut faire pour rendre la production sans heurts.

Un des avantages de partir comme assistant de production est la grande variété d'expériences, que vous pouvez obtenir et la présomption que vous allez monter de là dans un domaine d'expertise.

Producteur exécutif

Il s'agit de la personne qui supervise l'émission entière, ou département. L'EP supervise généralement les producteurs qui écrivent les scripts, guider le « talent » ou les ancres et les journalistes, et de déterminer quels éléments de la diffusion de l'air dans quel ordre. Le producteur exécutif est la personne « buck stop »... en ce qu'il ou elle est responsable en dernier ressort de ce qui s'est éteint en direct.

D'ailleurs, « old school » talent-types qui pensent qu'un tweet est quelque chose d'un oiseau fait encore, besoin d'avoir cette présence pour leurs fans/disciples, et souvent quelqu'un sera embauché juste pour être que twitter fantôme-affiche.

Le temps d'arrêter d'y penser et faire quelque chose

Télécharger le 41 Carrières en radiodiffusion Ebook

Demandez une visite du Campus aujourd'hui

Cliquez ici

Careers in Television

Floor Director

This is a terrific entry level position since you work directly with the talent and develop skills in live television production. This position cues the talent as to when to talk, points out which camera to face, and generally acts as the middleman between the producer and/or director in the control room and the talent.

Production Assistant

Another great way to start working in television because a production assistant gets to do many different tasks and is always in a position to be helpful. This position is also referred to as a “Utility” because they wrap cables, fetch supplies and equipment and generally pitch in with whatever needs to be done to make the production go smoothly.

One of the advantages of starting as a production assistant is the wide variety of experience you can get and the presumption that you’ll move up from there into an area of expertise.

Executive Producer

This is the person who oversees the entire broadcast, or department. The EP usually supervises the producers who write the scripts, guide the “talent” or anchors and reporters, and determine which elements of the broadcast air in what order. The Executive Producer is the “buck stop” person…in that he or she is ultimately responsible for what goes out over the air.

Besides, “old school” talent-types who think a tweet is still something a bird does, need to have this presence for their fans/followers, and often someone will be hired just to be that twitter ghost-poster.

Time to Stop Thinking About It And Do Something

Download the 41 Careers in Broadcasting Ebook

Request a Campus Tour Today

Click Here