Histoire de la radiodiffusion sportive

Histoire de la radiodiffusion sportive

Chaque fois que vous allumez la télévision pour regarder vos événements sportifs préférés, Il y a toujours une flopée de reporters et de discuter de ce qui se passe les professionnels, qu'ils soient les annonceurs commentées, l'analyse de couleurs, les journalistes de banc de touche, ou le talent dans l'atelier principal carillon de jeter dans leur grain de sel. Si vous êtes intéressé à poursuivre une carrière en radiodiffusion sportive, Il y a jamais eu de meilleur moment que maintenant. Aujourd'hui de plus en plus des chaînes sportives viennent concrétiser, ainsi, au lieu de seulement une poignée d'options, Il y a maintenant des radiodiffuseurs de sports pour presque chaque équipe professionnel et Collège, sans parler des émissions de radio, ainsi. Comprendre comment Sports Broadcasting a commencé, et où ce champ se trouve maintenant pourrait être clé pour votre futur rôle et comment vous préparez à décrocher votre emploi dans ce jamais changer de champ.

Radiodiffusion sportive a débuté en 1911 -Laurent, Kansas. Un soir, autour de 1,000 gens se sont réunis afin d'observer une reproduction du Kansas vs. Match de football de Missouri, alors que le jeu a été joué vivent tous dans le Missouri. Pour ce faire, Western Union, mis en place un fil télégraphique en Colombie-, Missouri, l'emplacement du jeu où le jeu était réellement en jeu. Après chaque jeu, plusieurs personnes dans le Missouri annoncerait juste, ce qui est arrivé et il tracée à l'aide d'un modèle d'un terrain de football. Cette information a été télégraphiée à ceux qui attendent dans Laurent, Kansas. Cela s'avère pour être la première étape dans le vaste monde de la radiodiffusion telle que nous la connaissons aujourd'hui sportive.

Une radio expérimentale diffusée par télégraphe s'est déroulée 1919 à Dallas, Texas, Cependant, ce n'était pas complètement live. Au lieu de cela, Il s'agissait davantage d'un animateur de radio situé à Dallas a reçu des télégraphes, qui serait ensuite appeler les événements comme s'il était là.

Dans 1921, la première diffusion de la voix a eu lieu le 11 avril. La station de Westinghouse KDKA, Situé à Pittsburgh, diffuser une annonce radio en direct d'un match de boxe de 10 cartouches vers le haut. Par la suite, en août de la même année et aussi à Pittsburgh, un match de baseball entre les Pirates de Pittsburgh et les Phillies de Philadelphie a été diffusé par Forbes Field. La première émission de radio en direct de football collégial s'est déroulée en octobre, avec la vocation de l'Université de Pittsburgh contre West Virginia University. À partir de cette année, émissions de radio en direct est devenu plus populaires jusqu'à ce que chaque équipe de sport unique avait leurs propres émissions en direct. l'appel des jeux par radio.

Sport en direct n'a pas frappé les écrans de télévision jusqu'en mai 17, 1939 in the United States. Il s'agissait d'un match de baseball collégial entre les Tigres de Princeton et Columbia Lions. Ce match de baseball a été diffusée par NBC. Maintenant, Il est important de réaliser que ce seul événement sportif direct précédent a eu lieu, mais pas dans les États-Unis. Bien que la 1936 Jeux olympiques d'été à Berlin a été diffusé à l'intérieur de l'Allemagne, à l'époque, Bien que dans les années 1930, très peu d'individus avait effectivement des téléviseurs. En septembre de 1939, le premier match de football du Collège a été diffusé sur la télévision en direct, opposer Waynesburg Université Fordham. Ces événements sportifs de la télévision en direct différents ont été seulement retransmis en direct sur les marchés individuels, comme la technologie nécessaire n'était pas encore disponible pour vivre, diffusions de l'océan à l'autre. Ce n'est pas arrivé jusqu'en septembre 29, 1951, Quand un match entre l'Université de Pittsburgh et Duke a été diffusé dans tout le pays. La NCAA ne voulait pas d'un traitement spécial à donner aux équipes en raison de droits de diffusion mais, donc, il restreint football collégial de radiodiffusion fortement jusqu'à ce qu'un juge a annulé cette règle en 1982. Une fois que cette décision a vu le jour a été rendue, sports de radiodiffusion de football collégial ont décollé comme un feu sauvage.

Sport professionnel progressé plus vite que les sports collégiaux. Bien que. Le premier match de la NFL a frappé les voies respiratoires en 1939 entre les Eagles de Philadelphie et les Dodgers de Brooklyn. Le match de championnat de NFL a été diffusé sur les ondes radio pour la première fois cette même année. La NFL a continué à construire en popularité dans les années 1960 et il est devenu une des marques plus précieuses au monde, apportant en plus $5 milliard de télévision diffusées revenu tous les ans. maintenant. La LNH n'a pas eu autant de succès à ce jour, mais cela a plus à voir avec les différends entre les joueurs plus combien ils devraient recevoir des offres de télévision, donc les matchs de hockey ne étaient pas télévisés pour une durée totale de six ans jusqu'aux années 1960. C'est aussi des principales raisons pourquoi la LNH n'est pas aussi populaire d'un sport aujourd'hui, principalement parce qu'au moment où la LNH a décidé d'accepter modalités, la NFL et la Ligue majeure de Baseball avaient déjà atterri offres de télévision, et avec seulement trois ou quatre stations de télévision, Il n'a pas laissé beaucoup de place pour le hockey à rompre dans la scène sportive diffusion.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre programme de formation technique de 9 mois, ainsi que notre solide début programme pourrait vous aider à poser votre premier emploi dans le monde des Sports Broadcasting, notre personnel des admissions est prêt à répondre à toutes vos questions.
Planifier votre visite de campus aujourd'hui et commencer dès que notre prochain lancement de la classe.

www.beonair.com

History of Sports Broadcasting

History of Sports Broadcasting

Whenever you turn on the television to watch your favorite sporting event, there’s always a slew of reporters and professionals discussing what’s going on, whether they are the play-by-play announcers, the color analysis’s, the sideline reporters, or the talent in the main studio chiming in to throw in their two cents. If you’re interested pursuing a career in sports broadcasting, there has never been a better time than now. Today more and more sports channels are coming to fruition, so instead of just a handful of options, there are now sports broadcasters for almost every professional and college team, not to mention radio broadcasts as well. Understanding how Sports Broadcasting began, and where this field stands now could be key to your future role and how you prepare to land your job in this ever changing field.

Sports broadcasting started in 1911 in Lawrence, Kansas. One evening, around 1,000 people gathered together in order to watch a reproduction of the Kansas vs. Missouri football game, all while the game was being played live in Missouri. To do this, Western Union set up a telegraph wire in Columbia, Missouri, the location of the game where the game was actually being play. After each play, several people in Missouri would announce what just happened and mapped it out using a model of a football field. This information was telegraphed back to those waiting in Lawrence, Kansas. This proved to be the first step into the larger world of sports broadcasting as we know it today.

An experimental radio broadcast through telegraph took place in 1919 in Dallas, Texas, however it wasn’t completely live. Instead, it was more of a radio announcer located in Dallas received telegraphs, which would then call out the events as if he were right there.

In 1921, the first voice broadcast took place on April 11th. The Westinghouse station KDKA, located in Pittsburgh, broadcast a live radio announcement of a 10-round boxing match up. Later, in August of the same year and also in Pittsburgh, a baseball game between the Pittsburgh Pirates and the Philadelphia Phillies was broadcast from Forbes Field. The first college football live radio broadcast took place in October, with the calling of the University of Pittsburgh against West Virginia University. From that year on, live radio broadcasts became more and more popular until every single sports team had their own live broadcasts. calling games over the radio.

Live sports didn’t hit the television screens until May 17, 1939 in the United States. This was a college baseball game between the Princeton Tigers and the Columbia Lions. This baseball game was broadcast by NBC. Now, it is important to realize though that one previous live sporting event did take place, although not in the United States. Although The 1936 Summer Olympics in Berlin was broadcast inside of Germany, at the time, although in the late 1930s, very few individuals actually had televisions. By September of 1939, the first college football game was broadcast over live television, pitting Waynesburg College against Fordham. These different live television sporting events were only broadcast live in the individual markets, as the necessary technology was not yet available for live, coast to coast broadcasts. This didn’t happen until September 29, 1951, when a game between the University of Pittsburgh and Duke was broadcast across the entire country. The NCAA did not want special treatment to be given to teams due to broadcast rights though, so it restricted broadcasting college football heavily until a judge struck down this rule in 1982. Once this decision came about was handed down, sports broadcasting for college football took off like a wild fire.

Professional sports expanded faster than college sports. though. The first NFL game hit the airways in 1939 between the Philadelphia Eagles and the Brooklyn Dodgers. The NFL championship game was broadcast over radio waves for the first time that year as well. The NFL continued to build in popularity through the 1960s and it has become one of the most valuable brands in the world, bringing in over $5 billion in television broadcast revenue annually. now. The NHL hasn’t had as much success so far, but this had more to do with disputes between the players over how much they should receive from television deals, so hockey games were not televised for a full six year span until the 1960s. This is also a major reason why the NHL is not as popular of a sport today, mainly because by the time the NHL decided to agree to terms, the NFL and Major League Baseball had already landed television deals, and with only three or four television stations, it did not leave much room for hockey to break back into the broadcast sporting scene.

If you’d like to learn more about how our 9-month technical training program, along with our solid start program could help you land your first job in the world of Sports Broadcasting, our admissions staff is ready to answer all your questions.
Schedule your campus tour today and begin as early as our next class start.

www.beonair.com