Intéressés par les médias hispaniques? Faire progresser votre éducation
en prenant le programme de radiodiffusion médias hispaniques.

  • Formation sur l'appareil photo
  • Micro & Formation de contrôle de la voix
  • Radio et télévision Promotions
  • Discours et en annonçant la formation
  • Production & Matériel de formation
  • Formation de médias en ligne
  • Nouvelles & Sports d'écriture et de Reporting

Quel est le programme de radiodiffusion médias hispaniques?

Le programme Media de Hispanic Broadcasting prépare un individu d'entrée de gamme emploi dans l'industrie de la radiodiffusion. L'étudiant apprend les termes studio, exigences légales, Organisation de la station de radiodiffusion, Radio AM-FM et TV station de canaux, procédure d'enregistrement, principes de performance, leurs formules de programmation et un examen approfondi de la radio d'hier et d'aujourd'hui et les tendances TV et développement.

Outre les périodes en classe, les étudiants recevront une formation professionnelle équipée audio et vidéo studios menant à la maîtrise des consoles, platines analogiques et numériques enregistrement/lecture, opérations de caméra vidéo et d'autres équipements de production. Les étudiants travailleront également dans des laboratoires d'informatique pour apprendre en ligne media formation, y compris la conception web, Systèmes de gestion de contenu et journalisme lié. Travail en studio lab, direct et enregistrées, est également critiqué par les producteurs et les annonceurs de diffusion professionnelles.

Conférences spéciales mettant en vedette des autorités sur des aspects spécifiques de la radio et la télévision, comme la Loi sur la radiodiffusion, syndicats de travailleurs, promotions musique, etc.. sont également fournis à l'étudiant. Ces conférences sont importants pour les postes d'entrée de gamme comme un disc-jockey, présentateur, commentateur sportif, Directeur, producteur ou vendeur.

Enrique Santos: Personnalité de la radio de l'année



Los Pichy garçons visitent Miami Media School

Parmi les sujets abordés

Le programme de diffusion de médias hispaniques prépare les étudiants à la réalité de la radiodiffusion. Les sujets comprennent:
  • Radio & Termes de TV
  • Exigences légales
  • Organisation de la station
  • Radio AM / FM & Affectations de canaux TV station
  • Créer un journal des programmes
  • Formats de programmation
  • Un examen attentif à radio passée et présente et tendances de la TV et le développement
Ce qui est Pan? Un ensemble de Stop? Un ADC? L'Aircheck? Il n'est pas à peu près apprendre comment fonctionne la technologie, un étudiant doit comprendre toute la terminologie qui va avec. Dès le premier jour, C' est critique élèves commencent à apprendre la langue de leur nouveau choix de carrière.
Comme avec n'importe quelle industrie, comprendre les rôles et les responsabilités de chaque employé non seulement vous donne une meilleure idée de ce que jobs vous aurez envie de former pour pendant le programme, ayant cette connaissance pourrait vous donner un autre avantage durant le processus d'entrevue.
Pourquoi est votre favorite Television ou Station de Radio sur ce canal ou fréquence? La différence entre la force d'une station AM, et la portée d'une station FM? Même si votre choix de carrière n'est pas sur le plan technique, comprendre la “Science” de votre secteur d'activité pourrait également vous donner un avantage pendant le processus d'entrevue.
Toutes les chansons, émission de télévision, ou commerciale est diffusée à une heure précise pour une raison précise. Apprendre à programmer pour les cotes est une compétence précieuse d'acquérir.
Pourquoi un seul marché a-t-il une station oldies, tandis que l'autre peut avoir plusieurs formats de jazz? Comprendre les besoins de la communauté que sert une station peut également vous aider à choisir où vous voudrez déménager si la situation se présente.
Chacune de nos écoles sont situées dans les villes avec une histoire riche de premières de radiodiffusion. Renseigner sur les succès du passé peut conduire à une meilleure compréhension des tendances actuelles dans l'industrie et ce qui pourrait être des tendances de l'industrie à l'avenir.

Le temps d'arrêter d'y penser et faire quelque chose

Télécharger le 41 Carrières en radiodiffusion Ebook

Commencez votre carrière dans la radiodiffusion aujourd'hui!

APPY

MÉDIAS DE L’OHIO 03068200 – MODÈLES DE GE

MÉDIAS DE L’ILLINOIS 03101800 – MODÈLES DE GE

Interested in Hispanic Media? Advance your education
by taking the Hispanic Media Broadcasting Program.

  • On-camera training
  • Microphone & Voice Control Training
  • Radio and Television Promotions
  • Speech and Announcing Training
  • Production & Equipment Training
  • Online Media Training
  • News & Sports Writing and Reporting

What is the Hispanic Media Broadcasting Program?

The Hispanic Media Broadcasting program prepares an individual to gain entry-level employment in the broadcast industry. The student learns studio terms, legal requirements, broadcast station organization, AM-FM radio and TV station channel assignments, logging procedure, principles of performance, programming formats and a thorough examination of past and present radio and TV trends and development.

In addition to classroom periods, the students will be trained in professionally equipped audio and video studios leading to proficiency with consoles, analog and digital recording/playback decks, video camera operations and other production equipment. Students will also work in computer labs to learn online media training including web design, Content Management Systems and linked journalism. Studio lab work, both live and recorded, is also critiqued by professional broadcast announcers and producers.

Special lectures featuring prominent authorities on specific aspects of radio and television, such as broadcast law, labor unions, music promotions, etc. are also provided to the student. These lectures are important for entry-level positions as a disc jockey, newscaster, sportscaster, director, producer or salesperson.

Enrique Santos: Radio Personality of the Year



Topics Covered

The Hispanic Media Broadcasting program prepares students for the real world of broadcasting. Topics include:
  • Radio & TV terms
  • Legal requirements
  • Station organization
  • AM-FM radio & TV station channel assignments
  • Create a Program Log
  • Programming formats
  • A close look at past and present radio and TV trends and development
What is Pan? A Stop Set? An ADC? An Aircheck? It’s not just about learning how the technology works, a student must understand all the terminology that goes along with it. From day one, it’s critical students begin learning the language of their newly chosen career.
As with any industry, understanding the roles and responsibilities of each employee not only gives you a better idea of what jobs you’ll want to train for during the program, having this knowledge could give you another advantage during the interview process.
Why is your favorite Television or Radio Station on that Channel or Frequency? The difference between the strength of an AM station, and the reach of an FM station? Even if your career choice isn’t on the technical side, understanding the “science” of your industry could also give you an advantage during the interview process.
Every song, television show, or commercial airs at a specific time for a specific reason. Learning how to schedule for ratings is a valuable skill to acquire.
Why does one market have an oldies station, while another may have multiple jazz formats? Understanding the needs of the community a station serves can also help you choose where you may want to relocate if the situation presents itself.
Each of our Schools are located in cities with rich histories of broadcasting firsts. Learning about the successes of the past can lead to a better understanding of the current trends in the industry and what could be industry trends in the future.

Time to Stop Thinking About It And Do Something

Download the 41 Careers in Broadcasting Ebook

Start Your Career In Broadcasting Today!

APPY